Skip links

L’émission de France 2 «Affaire Conclue» débarque aux Puces du Canal !

Après une étape de pré-sélection, les Puces du Canal ont l’immense plaisir de recevoir le dimanche 11 septembre, la célèbre présentatrice Sophie Davant et son équipe dans le cadre du tournage télévisé de leur nouvelle émission.

 

A l’occasion d’un nouveau « duel des brocantes », une ambiance de jeu et de chasse aux trésors règnera dans nos allées. En effet, sous le regard amusé de nos visiteurs, les célèbres acheteurs de l’émission vont s’affronter en deux équipes à la Braderie de Lilles puis au coeur de notre marché dans l’espoir de dénicher les objets rares et précieux de nos brocanteurs. Leur objectif : générer le plus beau bénéfice grâce à leurs trésors sélectionnés.

Un petit clin d’œil à l’univers de Guignol et à la soierie est aussi prévu, on ne vous en dit pas plus, la suite sur vos écrans.

Tournage ouvert au public. Silence, ca tourne, nous vous attendons nombreux le dimanche 11 septembre aux Puces du Canal dès 8h.
La date de diffusion de l’émission reste encore secrète, on nous glisse dans l’oreillette que cela va se passer fin septembre !

Leave a comment