Restauration
Du bistrot à la brasserie en passant par les guinguettes, les Puces du Canal perdraient de leur âme sans ces lieux atypiques où l’on se régale aussi les papilles. Autour d’un verre, d’un souvenir ou d’un bon plat, les conversations y vont bon train. La cuisine lyonnaise embaume le marché dès le petit matin, mêlée aux odeurs du pain croustillant sur fond de tintement des verres de blanc qui s’entrechoquent pour célébrer la vie et l’amitié.
OSCAR
La nouvelle place gourmande de Lyon. Une atmosphère urbaine et dans l’air du temps avec un mélange de saveurs vintage et d’architecture design.
DON JOSÉ
Un véritable saloon ouvert sur l’extérieur façon guinguette où les agitations ne sont que rires et bruits de satiété.
LA CHINE
La rade d’Olivier, c’est l’esprit motard, un lieu chaleureux et convivial où se dégustent des classiques à la française.
LE BROC’ CAFÉ
S’il y a un carrefour de la brocante en France, c’est sûrement autour du comptoir du Broc’ Café. Ici tout se négocie et s’arrose autour d’une cuisine lyonnaise digne de ce nom.
L’EXPO BAR
Le petit bistrot de Lise, c’est l’atmosphère des brocs, leur club. Dès l’aube, les anecdotes historiques reprennent vie et les cartes de jeux tapissent les tables.
LA GUINGUETTE DU CANAL
VIPUCES
Dernier né des Puces, bar restaurant tendance ou le champagne rencontre les spécialités lyonnaises, avec une belle terrasse ouverte dès l’arrivée des premiers beaux jours.
BOULANGERIE BETTANT
Qui ne connaît pas Monsieur Bettant ne peut connaître la saveur d’un pain traditionnel, du teint halé de sa croûte et de la douceur de sa mie.
LE COMPTOIR DE CYRIL
L’épicier-primeur des Puces. Des fruits, des légumes et autres produits frais accompagnés d’odeurs de poulets rôtis et de merguez auxquelles il est difficile de résister.
