Skip links

Déballage international #3

Vous êtes un professionnel de l’antiquité et de la brocante ? Venez prendre part aux déballages internationaux en partenariat avec Antiquité brocante du 2ème marché aux Puces de France !

Après une  interruption de deux ans liée à la crise sanitaire, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des déballages internationaux des Puces du Canal situées à Villeurbanne, aux Portes de Lyon. 

Les premières éditions de janvier et mars 2020 avait ainsi rassemblé plus de 100 déballeurs issus d’Italie, Angleterre, Belgique, Hollande, Espagne, Suisse ou encore de Pologne.

Nous invitons tous les professionnels du métier à faire une halte sur notre marché :

  • le mardi 22 mars 2022 
  • le mercredi 22 juin 2022

Le salon ouvrira ses portes entre 8h et 15h.

Sur le parcours entre les manifestations de Chartres et du Mans, et celles du sud de la France, Avignon, Montpellier et Béziers, les Puces du Canal sont non seulement au carrefour de l’Europe mais disposent aussi d’infrastructures adaptées. Nouveauté, un chapiteau de 1000 m2 permettra d’avoir le choix de déballer et de chiner en intérieur ou en extérieur, des parkings, un distributeur de billets, des bars guinguettes et restaurants, sont autant de facilités très appréciées par les professionnels.

Pour l’édition du 22 mars, l’installation sera possible dès le lundi après-midi ou le mardi matin avant 8h.

Deux types d’emplacement sont possibles au prix de 190€ TTC :

  • Modules extérieurs de 40 m2
  • Modules intérieurs de 20 m2 sous le chapiteau

En cas de report de l’événement à cause du COVID, les conditions d’annulation restent flexibles et l’inscription restera effective pour une nouvelle date postérieure.

Vous souhaitez prendre part à l’événement ?

ÉVÉNEMENT RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONNELS
JUSTIFICATIF PROFESSIONNEL OBLIGATOIRE

Informations auprès de Jean-Philippe Appelghem (07.78.68.65.06), responsable placier ou Nathalie Montandreau, responsable communication du site (nmontandreau@pucesducanal.com).

Leave a comment