Skip links

Les Puces du Canal restent ouvertes !

En accord avec la Préfecture du Rhône et compte tenu de l’absence de cas de Covid déclaré sur notre lieu depuis le confinement, nous vous informons que les Puces du Canal restent ouvertes à ce jour.

Nos équipes travaillent sur différents scénarios pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec un renforcement de notre dispositif de sécurité et un nouveau système de circulation : entrée unique rue Eugène Pottier.

Dans une conscience collective afin de limiter la propagation du virus, nos équipes veillent au respect des règles sanitaires suivantes :

  • Port du masque obligatoire. Nous sommes dans l’obligation de refuser l’entrée auprès des visiteurs ne portant pas de masque. Vente de masque prévue sur le lieu.
  • Lavage des mains régulier ou utilisation de solution hydro-alcoolique mise à disposition dans chaque boutique et dans nos espaces publics. Il est important d’effectuer ces gestes barrières à chaque fois que vous êtes en contact avec divers objets.
  • Respecter une certaine distanciation physique dans le lieu.
  • Privilégier les paiements sans contact par CB notamment au parking.
  • Pour le déballage des particuliers le samedi, merci de procéder à une réservation en ligne via l’onglet réservation. Attention places limitées compte tenu des distanciations.

Nous comptons sur le civisme et la responsabilité de chacun de nos visiteurs, c’est ensemble que nous pourrons maintenir notre activité.

L’équipe des Puces.

Leave a comment