Skip links

COVID-19 / Fermeture des Puces du Canal

Compte tenu des mesures sanitaires prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, les Puces du Canal ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre.


Marchands, nous ferons tout pour que vous puissiez continuer à travailler individuellement d’une manière ou d’une autre, le temps que l’orage passe. Les prochaines semaines seront compliquées pour tout le monde, mais comme l’a si bien dit l’un de vous hier, « c’est dans ces moments-là que la fameuse famille des puces peut se révéler ». Nous réfléchissons d’ores et déjà à comment continuer à avancer ensemble sans être ensemble.

Restaurateurs, nous serons au rendez-vous dès que possible. Vous êtes le noyau social des puces, c’est chez vous qu’on échange, qu’on fait des rencontres, qu’on trinque autour d’assiettes généreuses, qu’on rigole et qu’on vit. C’est malheureusement contre tout ça que nous devons lutter aujourd’hui.

Quant à vous, visiteurs, chineurs, touristes, flâneurs, curieux et amoureux des objets anciens ; qui venez toujours plus nombreux depuis 25 ans, nous avons déjà tous hâte de vous retrouver. D’ici là, prenons soin de nous et respectons à la lettre ce qu’on nous demande de faire et de ne pas faire, puis rendez-vous comme au bon vieux temps… au plus vite !

La santé avant tout. Les retrouvailles seront heureuses et la fête sera belle.

Leave a comment