Les restaurants

L'esprit Guinguettes !
Sur le coup des 9-10 heures, pendant que la clientèle plus familiale arrive, rendez-vous dans l’un des cafés des Puces pour déguster un petit mâchon à la Lyonnaise.
Profitez de l’ambiance chaleureuse entre professionnels de la chine appréciant leurs dernières trouvailles. A midi profitez des grandes tablées de nos guinguettes, leur musique et la joie conviviale de leurs terrasses : le fameux esprit Guiguette est là ! et fait partie de la fête ..

Le Broc’ café

Si il y à un carrefour de la brocante en France, c’est surement autour du comptoir du Broc’ café de Sébastien .. ici tout se négocie et s’arrose d’une cuisine lyonnaise digne de ce nom.

Le Canaletto

Voilà une cantine dans le bon sens du gout et de la convivialité …Didier orchestre les assiettes, les verres, et les tablées et c’est le chant et la danse qui accompagne de concert les musiciens qui s’animent

L’expo Bar

Le petit bistrot de Lise, c’est l’atmosphère des brocs, leur club … dés l’aube, les anecdotes historiques reprennent vie et les cartes de jeu tapissent les tables … il fait bon vivre à l’expo Bar !

Le Malcom

Le guiguette en plein air, les lampions, les violons et les copains … Jean-Bapt offre une carte traditionnelle qui sait faire résonner l’amitié et les fêtes de toutes gaietés.

La Chine

Le « rade » d’Olivier, c’est l’esprit motard, la bande à Margerin ne ferai pas pâle figure … un lieu chaleureux et convivial où la Joe Bar Team tient la fourchette plein gaz !

Boulangerie Bettant

Qui ne connait pas Mr Bettant, ne peux connaitre la saveur d’un pain traditionnel, du teint halé de sa croute et de la douceur de sa mie … tout le portrait d’un brocanteur.

Le Don José

Le saloon de José …  ici les cowboy aiment surtout les pizzas, les méchouis et les sardines au Grill … pas de goudron et de plumes, les agitations ne sont que rires et bruits de satiété.

Oscar

La nouvelle place gourmande de Lyon ! Implanté au coeur de l’hôtel des ventes des Puces du Canal, dans un écrin rénové de 1 000 m², Oscar devrait bien s’imposer comme la nouvelle place gourmande de Lyon.
Réservations au 04 37 57 09 83