Comment déballer ?

Le coeur des puces, ses marchands et ses objets
s

Professionnels & particulier, le déballage.

Veuillez noter que nous ne sommes pas un vide grenier, ni une friperie; pour le bien des Puces, merci de ne pas vendre de vêtements ou articles neufs, pièces automobiles, électroménager, Hi-Fi, téléphone…

Sont autorisés les meubles, bibelots, peintures, lustres, jouets anciens, affiches, disques anciens, livres, meubles de métiers, mobilier de jardin ancien, mobilier industriel, déco, design, etc.

Professionnels

En tant que professionnel, nous vous accueillons tous les jeudis et dimanches de l’année de 7h à 14h. Vous avez l’opportunité de participer aux Puces du Canal autant de fois que vous le désirez dans l’année. L’accès est libre le jeudi et réservé au marchands; le dimanche vous bénéficierez d’une place de 20m² (4×5) au tarif en vigueur de 35€, dans la limite des places disponibles. Vous pourrez loger votre véhicule sur votre emplacement. Aucune pré-inscription n’est nécessaire, il suffit de vous présenter à l’accueil le dimanche même dès 06h30 muni d’une pièce d’identité et de votre n° de registre du commerce.
 

Particuliers

En tant que particulier, vous avez l’opportunité de participer aux Puces du Canal dans la limite de 2 fois par an. Nous vous accueillons tout les dimanches de l’année de 7h à 14h. Vous bénéficierez d’une place de 20m² (4×5) au tarif en vigueur de 35€, dans la limite des places disponibles. Vous pourrez loger votre véhicule sur votre emplacement. Aucune pré-inscription n’est nécessaire, il suffit de vous présenter à l’accueil le dimanche même dès 07h muni d’une pièce d’identité.