Les actualités des puces

Pour ne rien rater !

Actualités

Invitation Philippe Manoeuvre

Rendez-vous ce dimanche à partir de 15h aux Puces Du Canal Lyon pour l'exceptionnelle vente aux enchères Rock Story... et c'est Philippe Manoeuvre qui le dit...

Vente aux Enchères « Rock Story »

"Rock Story" : Vente aux Enchères animée par Philippe Manœuvre Pour son troisième "Moment", Foire de Lyon vous donne rendez-vous le dimanche 17 juin à 15h pour une vente aux Enchères animée par Philippe Manoeuvre ! Le thème : rock'n'roll bien-sûr ! Après un tour de...

Maison Bouture

Dimanche 27 mai, Maison Bouture s'installe à nouveau sous le chapiteau des Puces du Canal ! 🎪Un évènement hors du commun dans un cadre insolite 🎪 Venez découvrir la "maison" Maison Bouture ! Baladez-vous de pièce en pièce pour choisir vos plantes et...

Les photos

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

Portraits de Broc’

Portrait de Broc’

Ce mois-ci, certes un peu tardivement, faites la connaissance d’Anne et Thierry, un joli couple de déballeurs brocanteurs que vous retrouverez sur les places 230/232. Cliquez pour lire leur histoire !

Portrait de Broc

Voici notre nouveau portrait de déballeur ! Retrouvez Albert place 124 et son stand hétéroclites ! Découvrez une force de la vie et la spontanéité réincarnée !

Portrait de Broc’

Parce que le déballage extérieur c’est le ciment de nos 4 univers, découvrez ce mois-ci le premier portrait de déballeur.
Un pas de danse et l’aventure commence ! C’est autour de cours de rock and roll que Delphine et Franck se sont rencontrés : cliquez pour connaître leur belle histoire de ce couple de déballeurs présents tous les dimanches !

C news

Toute cette semaine, nous sommes sur Cnews matin ! En dernière page, en plein cœur du programme télé !

Le Progrès

Foire de Lyon nous a fait l'honneur de venir organiser son moment Beaujolais sous Sezam ! Merci au Progrès pour cet article.

Marie Claire Rhône Alpes

Merci à Marie Claire édition Rhône Alpes et plus particulièrement à Sophie Ajello, Laurane Chalayer et Julie Charrion !